Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
2 janvier 2019

Happy New Year!!

Hello tout le monde!!

Je vous souhaite à tous une très belle année 2019, qu'elle vous soit douce, pleine d'amour avec vos proches, remplie de belles rencontres, et surtout de créativité!!

Je voulais aussi vous remercier à tous de me suivre sur ce blog! Quand je regrade les statistiques et que je vois que même aux Etats Unis certaines personnes viennent sur le blog, je suis très très contente! Alors merci! Que vous soyez de France, de Belgique, du Canada, de Nouvelle Calédonie ou d'ailleurs, MERCI, Thank you very much!!

Même si je ne réponds pas à tous les commentaires, sachez qu'ils me touchent vraiment et je suis toujours ravie de vous lire!!

On se retrouve très vite pour de nouveaux posts!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 427
Publicité