Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
2 janvier 2019

Les mille et une manières d'utiliser un plan de travail de cuisine...

Salut à tous!

Aujourd'hui je vais résumer les différentes manières dont nous avons utilisé un plan de travail de cuisine. Non parce que c'est bien joli cette grande planche de bois, mais on peut en faire plein de choses! Sa place n'est pas uniquement dans une cuisine!

Par exemple, après découpe, nous en avons fait un encadrement de porte, pour marquer la transition entre la cuisine et la salle à manger:

IMG_0459

 

Ensuite avec le reste, nous avons fait une étagère pour la salle de bain:

IMG_0476

Puis nous avons recouvert la machine à laver:

IMG_0611[1526]

Nous avons créé une console :

thumbnail_IMG_0501

 

 

N'hésitez donc pas à détourner les choses et laissez parler votre créativité!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais justement mettre un plan de travail sur la machine à laver. Mais je me demandais si le bruit n'était pas amplifié si le bois était posé juste par dessus la machine. N'y a t il pas plus de vibrations? Merci de la réponse :)
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Comment avez vous fixer le plan de travail sur la machine à laver ? <br /> <br /> Je voudrais faire la même chose pour "continuer" le meuble avec lavabo. Merci !
Répondre
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 293
Publicité