Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
11 novembre 2018

Création d'une console

Hello!!

Aujourd'hui, voilà comment nous avons créé une console pour mettre dans notre entrée. Il nous restait des chutes de plan de travail qui a servi pour l'encadrement de la salle à manger/ cuisine. Avec 4 pieds un peu design commandés sur internet, voici notre console!

IMG_0500[1385]

thumbnail_IMG_0501

Elle a parfaitement trouvé sa place dans notre entrée:

thumbnail_IMG_0502

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial !! Merci pour ce petit tuto ! Je pourrai en faire un pour mon hall d’entrée aussi. En plus, c’est un super moyen de recycler des matières en plus. J’adore, c’est très moderne !
Répondre
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 389
Publicité