Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
28 septembre 2016

Une colonne à tiroir...colorée

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un colonne en bois que j'ai récupéré pour mettre dans la chambre de mes filles.

La chambre ayant les murs blancs, la couleur a été apporté par les meubles déjà relookés (armoire, commode) ainsi que par des tableaux. L'idée était donc d'avoir des couleurs un peu flashies.

Assez parlé, je vous la montre:

 

WP_20150822_002

Les côtés sont noirs car peints avec de la peinture pour tableaux noirs afin de pouvoir écrire à la craie dessus. 

Pour finir la customisation, des lettres ont été collées sur les tiroirs pour former le mot LOVE. Elles viennent du même papier peint utilisé pour les autres meubles de la chambre.

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 427
Publicité