Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
2 janvier 2017

Bonne année!!!

Bonjour!!!

Je vous souhaite à tous une magnifique année 2017, ainsi qu'à vos familles. Qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, de réussites, de projets, mais surtout de santé et d'amour.

Le monde dans lequel nous vivons est assez gris en ce moment (politique, terrorisme...), alors mettons de la couleur dans nos vies, du rouge pour l'amour et la passion, du vert pour l'espoir et la zenitude, du bleu, du jaune, du violet,... Ouvrons nous à la nature, en mettant des plantes et des fleurs chez nous, profitons de chaque moment passé dans la nature, émerveillons nous de tout ce qu'elle nous donne chaque jour, ses petites choses que nous ne voyons pas forcément mais auxquelles il faut attacher de l'importance.

Prenons soin de nous, soin de notre famille, nos amis, les êtres chers. Montrons leur que nous les aimons, n'ayons pas peur. Vivons pour n'avoir jamais de regret.

Tout ça est bien beau sur le papier, mais il faut s'efforcer chaque jour de le faire. Le résultat n'en sera que meilleur

Alors que cette année 2017 vous soit belle et douce....et créative ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 427
Publicité