Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
15 mai 2016

Recyclage d'une armoire

J'ai fait l'acquisition d'une armoir pour la chambre des filles, sur un célèbre site de petites annonces. Bref, celle-ci étant à la base pour une chambre de garçon, il a fallu lui donné un côté fille.

Voyez vous même:

WP_20150822_003

Il me restait encore du papier peint dont je me suis servie pour relooker la commode rose.

Et pour que ce soit plus amusant, ce sont les filles qui ont collé les décorations sur leur armoire.

et voici le résultat:

WP_20150824_006

 

Vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 386
Publicité