Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
11 octobre 2011

Journal

A la façon scrap et surtout au fil de mon inspiration, voici un autre tableau, mais celui-ci a une histoire! il a juste failli se retrouver à la poubelle! mais au final le résultat (n'a rien à voir avec l'idée de départ) n'est pas trop mal!

j'ai d'abord voulu faire un tableau de fille avec des morceau de magazine de bouches pulpeuses, de partie de visage maquillé, de maquillage... mais avec le verni colle, tout ce qui se trouve de l'autre côté du papier ressotait beaucoup sur les formes que j'avais séléctionné. j'ai voulu décoller les papiers car ils n'étaient pas encore secs, en me disant que je peindrai la toile en noir ou une autre couleur foncée.le rendu n'était pas trop moche au final alors j'ai essayé d'en faire quelque chose et puis voilà ce que j'ai obtenu:

P1010035

mais l'inspiration ma manquant, j'ai mis cette toile de côté et je l'ai reprise aujourd'hui, et voilà ce que ça donne:

P1010041

 

quelques détails:

P1010042

un peu de papier oranger, des lettres fantaisie, une grosse fleur, une étoile et des tâches de peinture.

P1010043

une morceau de journal (réelle celle-ci!), une feuille de papier jaune, du carton ondulé jaune, un gros bouton orange, toujours les lettres et les tâches de peinture.

 

alors que pensez vous du rendu?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa! belles couleurs un peu pastelles un peu acidulées. J'aime!!
Répondre
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 518
Publicité