Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
13 octobre 2011

Cadre 3D Forêt en début d'automne

Premier des projets de loisirs créatifs, ce cadre est resté près de 3 ans sans être terminé. à l'époque avec mon chéri, nous l'avions commencé pour mettre dans la chambre de choupie, en s'inspirant des histoires que j'écrivais. mais à cause du travail, du manque d'inspiration,..., il est resté dans un coin de la chambre. Mais aujourd'hui je me suis enfin décidée à le terminer.

P1010044

quelques détails:

P1010045

le fond réalisé par mon chéri. j'ai ajouté les animaux, les champignons les feuilles et les chouettes pour mettre du relief.

P1010046

sur un rectangle de feutrine, j'ai collé une vraie pomme de pin, une vraie feuille morte, des hérissons et des champignons.

P1010047

P1010048

je sais, en fait j'aurai dû l'appeler "l'invasions des amanites phalloïdes"! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est le bois de quatre sous!! c'est très mignon, je veux retourner en enfance et y rester!! c'est ce que votre composition m'inspire!!<br /> Le fond est très réussi, je me demandais justement où tu l'avais trouvé! <br /> Eh! c'est MON gendre qui l'a fait!!<br /> Ce tableau il faut le garder pour les filles, assurément.<br /> Gros bisous les artistes!
Répondre
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 518
Publicité