Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
10 octobre 2011

tribal bordeau et ocre

encore un pour la journée!

P1010036

quelques détails:

P1010037

P1010038

différentes teintes de bordeau, tamponnée avec une serviette en papier chiffonnée (je sais ça revient rès souvent, mais j'aodre les effets que ça rend!)

j'ai utilisé un tampon avec de la peinture ocrée pour les effets sur les bordures. des cordes avec des perles argentées font les diagonales de la toile.

P1010039

une petite toile ocrée et des effets rélisés avec un pinceau gomme pour le centre du tableau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 518
Publicité