Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
6 octobre 2011

petit chat?

A l'occasion de la fête de la citrouille dont je vous ai parlé, voilà un petit tableau de circonstance!

P1010009

 

quelques détails:

P1010010

balai réalisé avec 4 pic à brochette sur lesquels j'ai enroulé de la corde, du rafia argenté, puis le tout bombé en argenté.

la tête de la chouette est plutôt de circonstance en fait! on voit un chat avec un balai et un chapeau de sorcière, mais qui fait "miaou"...

P1010011

chapeau découpé en feutrine bombée en argenté, petits points à la peinture 3D, chat en bois collé de manière à avoir du relief. j'ai accroché des petits morceaux de cure dent dessous pour avoir la mêm hauteur que le balai.

P1010012

pour avoir encore du relief, j'ai fixé les fleurs sur un pic à brochette (encore et oui!) puis les unes sur les autres, et quelques strass pour la lumière.

P1010013

pour éviter que le tableau ne soit trop sombre puisque le fond est noir, j'ai collé une lune en papier argenté et bombé " le ciel" en argenté, pour un effet de lueur lunaire.

croyez vous vraiment que ce chat est un chat? fiez vous plutôt à la chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tout tout tout et tout et c'est tout!!
Répondre
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 518
Publicité