Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
9 octobre 2011

feuilles d'automne

l'automne n'est qu'à moitié là, mais il m'inspire!

P1010021

 

quelques détails:

P1010022

contrairement à ce que laisse penser l'image, ça n'est ni une vrai feuille, ni du doré, mais de la peinture marron très clair tamponné avec une serviette en papier chiffonnée. le "squelette" de la feuille c'est de la peinture doré 3d, sur un fond donc orange. c'est une toile collée sur le tableau est autour un cadre de la même couleur que la feuille avec la même technique d'effet. on ne voit que très peu, mais les 2 côtés de la feuilles marron débordent sur le cadre et deviennent orange (effet inversé)

 

P1010023

fond du tableau bordeau avec des effet de pinceau. petite toile ocrée sur le même principe d'effet, avec 2 morceau d'écorce d'arbre collés.

 

P1010024

la toile la plus galère! véritable feuille morte laquée (pourramollir un peu et préserver) collée avec du verni colle. le tout bombé en argenté, avec les contours en peinture 3d dorée.

effet de fond bordeau clair en haut, peinture essuyée puis avec un pinceau "gomme" des traits horizontaux.

 

alors l'automne se présente-t-il bien?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 504
Publicité