Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
5 octobre 2011

un coup de pub...

Et oui il y a un peu d'activité sur ce blog en ce moment, mais c'est pour plusieurs bonnes raisons!

d'abord je viens de créer ma boutique en ligne où plusieurs de mes toiles présentées ici sont en vente, le lien est d'ailleurs dans la colonne de droite du blog! l'adresse est http://fr.dawanda.com/shop/EloTo  alors n'hésitez pas, allez faire un tour et passez commande!

et ensuite le week end du 22/23 octobre je vais participer à une foire à Beire le Châtel en côte d'or (21), où je vendrai mes toiles et pourquoi pas rencontrer d'autres bloggueurs ou bloggueuses! sur le stand où je serai, vous trouverai également des bijoux fabriqués par ma marraine et une amie à elle. (le blog n'est plus à jour, mais ça vous donnera une idée des créations et du style!) alors pour celles et ceux qui seront dans le coin, n'hésitez pas, passez nous voir et faites vous un petit plaisir!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 504
Publicité