Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
16 novembre 2020

Cadeau pour Clara

Coucou à tous!

Je ne sais pas vous, mais cette année autour de nous, il y a eu beaucoup de naissances! Et je ne compte pas notre bébé!

Voici le tableau réalisé pour la petite puce d'une collègue de travail. Dans les tons rose, blanc et gris. 

IMG_20201018_211616

Nuages de ouate, strass et masking tape girly, petits coeurs et fleurs, et une petite plume pour la douceur.

Et voici les photos du tableau dans la chambre de la petite Clara!

received_695100764747207

received_1073266453119605

Qu'en pensez-vous?

Si vous souhaitez faire un cadeau de naissance original, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben non pas de naissance autour de nous cette année !!! très joli cadeau pour marquer cet évènement !!!! bises
Répondre
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 432
Publicité