Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
8 septembre 2020

Restauration d'un fauteuil, une première

Bonjour

Il y a plusieurs mois, nous nous sommes lancés dans la restauration d'un fauteuil. Une amie m'a contacté pour me demander si ça nous intéressait car elle devait s'en séparer et elle ne pouvait se résoudre à le jeter. On s'est dit pourquoi pas. 

Le fauteuil était en excellent état, mais il avait besoin d'une nouvelle garde robe.

IMG_20191112_123724

IMG_0840

IMG_0839

Après l'avoir entièrement déhoussé, nous avons poncés les accoudoires et les pieds.

Nous avons choisi un tissu style patchwork anglais. Il se peut que le tissu ne plaise pas à tout le monde, mais au final il s'intègre bien dans notre décoration du salon.

IMG_20200318_114524

IMG_20200907_162140

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien pour une première c'est parfait !!! je préfère cette teinte naturelle du bois !!! bises
Répondre
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 432
Publicité