Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
7 septembre 2020

Tableau pour Samuel

Salut à tous!

Il est vrai que je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais j'ai une bonne excuse, la famille s'est agrandi! Fin juillet un petit doudou est arrivé parmi nous, et depuis, je n'ai pas trop touché terre! 

Mais de son côté, Monsieur a été bien occupé et les projets s'enchaînent! Les posts vont bientôt arrivés!

Pour aujourd'hui, voici un petit tableau home déco pour un adorable Samuel. On reste dans le thème des koalas et des tons gris et bleu clair. (j'adore ce thème, j'avoue!)

Voilà le rendu:

IMG_20200907_153225

 

Un petit zoom sur les détails:

IMG_20200907_153300

 

Ca vous plaît? Et vous quel thème vous avez choisi pour les chambres de vos bébés?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 432
Publicité