Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
10 novembre 2011

Coquilles saint jacques

Voici ma dernière toile (55x22 ma plus grande pour le moment!). peut être encore dans l'esprit des vacances, mais surtout pour metre dans une pièce au thème marin.

P1010205 (2)

de plus près:

P1010206

quelques détails:

P1010207

plusieurs techniques pour cette toile, collage de papier canson et carton ondulé, façon scrap, coquille saint jacques fragmentée ramassée cet été sur la plage.

P1010208

serviettage et véritables coquilles st jacques collées sur les serviette pour un effet relief et réel.

P1010209

et pochoirs avec des petites coquille st jacques et petit gravier (pour info, le galet du milieu n'est pas trafiqué! les algues sont collées dessus naturellement, je l'ai trouvé comme ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 430
Publicité