Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
12 novembre 2011

So mode!

Et oui, je suis un peu rare en ce moment, mais ça ne veut pas dire que je chôme! et non, bien au contraire! je travaille en ce moment sur une commande spéciale! Pour un cadeau très personnel, sur le thème de la bretagne. j'ai choisi de le faire avec 4 toiles de 30x30, avec 4 thèmes différents et j'ai terminé la première! mais bon comme je suis en panne d'encre pour mon imprimante je suis un peu au chômage technique!

alors pour ne pas perdre la main, je continue tout de même à créer! voici donc la toute dernière! c'est uune toile de 41x33

P1010219

quelques détails:

P1010220

triangle de peinture orange avec effet au pinceau gomme

P1010221

papier déco patch chaussure avec ajout d'un petit coeur argenté pour l'effet brillant, cadre en papier canson découpe ciseaux crantés.

P1010222

triangle de peinture rose clair avec fleurs brillantes, petit châssis ave papier décopatch ajout de strass sur la chaussure, losange carton ondulé, coeurs brillants

P1010223

stickers tour eiffel façon vintage

P1010224

la partie rose est une feuille de papier décorée simplement collée, la partie bleue c'est de la peinture et avec un stylo argenté, j'ai pronlongé les décors façon chaînes, avec ajout sticker pendentif coeur

P1010225

sur carton ondulé, châssis peint en parme avec tampon dentelle et mannequin, contours au stylo doré et sttrass

P1010226

et au centre, châssis peint en doré, du rouge à lèvre sur ma bouche et des bisous sur la toile!

Voilà, alors cette mode, comment elle est?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 426
Publicité