Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
30 novembre 2012

Centre de table de Noël

Cette année, pour la première fois, je fais Noël aux couleurs blanche, bleu glacé et argenté. J'ai voulu faire un centre de table avec une couronne, une bougie et des pommes de pins. très simple à faire.


je vous montre?

P1020646

P1020647

des paillettes pour la fête, des plumes pour la douceur!

qu'en pensez-vous?

et vous Noël c'est quelles couleurs?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux me dire comment ta fait stp jai trop envie de le faire
Répondre
L
Tu peux me dire comment ta fait stp jai trop envie de le faire
Répondre
E
oui il est très simple à faire et rapide. je prendrai des photos de ma table de Noël et je partagerai! merci de ton com! à bientôt élodie
Répondre
S
tres belles couleurs pour des décos, j'aime beaucoup ton centre de table, il a l'air facile et simple à faire ......il va superbement décorer ta table pendant ces fêtes....<br /> <br /> merci de ton partage<br /> <br /> passe un bon we créatif<br /> <br /> sylvie
Répondre
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 427
Publicité