Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
30 janvier 2012

Commande cinéma italien

Et voilà, une nouvelle commande de terminée!

comme je vous en avais déjà parlé, il s'agissait de mettre en valeur 2 photos datant des années 70, avec comme thème, le cinéma italien des années 70.

par soucis de "confidentialité", j'ai enlevé les visages des photos.

photo

le détail:

P1010533

les bandes de peinture noire sont faites avec de al peinture laquée (effet brillant), les rectangles blanc de l pellicule sont faits en feutrine (relief). comme il fallait également une touche espagnole, un clap aux couleurs du pays.

" C'eravamo tanto amati" est le titre d'un film italien de 1974 qui se traduit par "nous nous sommes tant aimés". et non, 1975 n'est pas une erreur, mais l'année où les photos ont été prises. voilà pour les petites explications.

je ne suis pas mécontente du résultat, car la tâche n'a pas été facile! espérons que la cliente sera satisfaite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 468
Publicité