Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
1 août 2011

tableau zen

voici mon dernier tableau( et peut être le dernier avant un moment cause départ en vacances!), dont je ne suis pas peu fière car il reflète une vrai zénitude pour moi!

zénitude verte!

P1000529

les détails:

P1000524

bouddah décalqués puis rempli au feutre argenté, bon il ne faut pas regarder de trop près les petits bouddah car la toile a beaucoup absorbé le feutre ce qui fait qu'ils ressemblent pus à des clowns qu'à des bouddah!

P1000525

P1000526

bâtonnets d'encens dans un petit tube à essai

P1000527

bougies coupées en 2 et bombées en argenté; effets du fond réalisés avec de la peinture diluée à l'eau et pinceau

P1000528

tous les effets de peinture sauf celui des bougies, sont fait avec de la peinture diluée et du sopalin, tantôt essuyée, tantôt tamponnée.

alors ma zénitude verte est-elle assez zen pour vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bein dit donc tite mère tu te débrouilles drolement bien! C'est trop beau!Je suis fière de toi! bisou
Répondre
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 468
Publicité