Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
28 juillet 2011

restons sur notre lancée, un peu de pub

voilà quelques temps que je m'occupe à faire ces déco en tout genre. alors si un tableau vous a plu, ou si vous avez envie d'offrir ou de vous offrir un album photo de vos proches, n'hésitez pas à me contacter et me passer commande. je peux faire plusieurs thèmes, il suffit de me dire ce que vous souhaitez et je me ferai un plaisir de réaliser une création pour vous!

alors à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 430
Publicité