Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
21 septembre 2020

Commande restauration malle en coffre à jouets

Salut à tous!

Aujourd'hui nous allons parler de la rénovation d'une vieille malle en bois de famille. Sa prochaine vie sera d'être un coffre à jouets !

On peut voir qu'elle a bien vécue!

received_2776582335897364

received_635999377049102

received_1616034031910749

On a enlevé la toile de jute qui l'entourait, poncé, repeint les ferronneries, refait le fond très abîmé, tapissé l'intérieur avec du liège et recouvert avec du tissu et passé du vernis sur tout l'extérieur. On a ajouté un vérin pour protéger les petites mimines 😉!

IMG_1170

IMG_1171

IMG_1173

IMG_1172

Parfait pour un coffre à trésors de petits pirates!

Qu'en pensez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui mon petit fils qui est en ce moment à fond sur le thème pirate serait ravi
Répondre
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 426
Publicité