Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
18 mai 2020

Un peu de nouvelles et une petite création en prime!

Coucou à tous!

Tout d'abord, je vous espère tous en bonne santé, quelque soit le pays d'où vous nous suivez. 

Maintenant je vais vous donner quelques nouvelles puisque je vois que mon dernier post date de novembre dernier. En début d'année j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont tenu éloignée du blog et de la déco en générale. Quand j'ai commencé à aller mieux, le confinement a été déclaré. Pas de nouveaux meubles à retaper, magasins de bricolage fermés, et comme certains d'entre vous, école à la maison!

Mais les projets reprennent! Et je travaille sur le plus impportant depuis près de 6 mois et demi, puisque la famille va s'agrandir! Et qui dit nouveau né, dit chambre à faire! J'adore!! Donc dans les prochaines semaines, vous pourrez suivre l'avancement de la chambre de notre petit loulou. Il nous tardait de pouvoir commencer!

Etant donné que nous n'avons que 3 chambres à la maison, il a fallu tout réorganiser! Les deux aînées se retrouvent donc de nouveau dans la même chambre, et il a fallu ruser! La chambre a été optimisée au maximum! Il a fallu créer un bureau pour la plus jeune qui ne disposait que d'une table trop grande pour la nouvelle chambre. Nous ne trouvions pas ce que nous voulions d'occasion, donc Monsieur a créé sur mesure et uniquement avec de la récup le bureau idéal! 

IMG_20200518_132349

IMG_20200518_132407

IMG_20200518_132419

Toutes les parties en bois foncé font parties d'un ancien dressing, le tout habillé avec un reste de parquet. Une niche pour mettre le sac, un tiroir pour les affaires rangées à la va vite ;-) et une autre niche pour mettre les cahiers et autres livres d'école en cette période de confinement. 

Et voilà! Parfait pour des heures de français et de maths...

Et vous, le confinement vous a inspiré? Qu'avez vous fait de votre temps libre, entre télétravail et les enfants?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 394
Publicité