Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
10 novembre 2019

Petit David est arrivé

Hello!

Aujourd'hui point de meuble sur le blog, mais un tableau fait pour une amie dont le petit David est arrivé parmi nous tout récemment.

J'ai pu voir que mon amie était partie sur des teintes vert d'eau, et des petits animaux comme les hiboux. Il ne m'en faut pas plus pour lui faire un tableau!

IMG_20191102_163956

Des étoiles en feutrine découpées à la main, des nuages également fait main dans une matière de rembourage. Un vert d'eau clair et du gris vont bien ensemble et des petites chouettes pour veiller sur bébé David!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 293
Publicité