Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
4 janvier 2019

Notre salle à manger

Bonjour bonjour!

Comme promis dans les autres posts, je vais enfin vous montrer notre salle à manger terminée! Nous avons opté pour des peintures de chez Liberon:

IMG_0486

 

Ces couleurs sont tendances puisqu'on les retrouve dans pas mal de magasines déco. Mais j'ai envie de dire que nous ne l'avons pas fait pour être raccord aux magasines, mais surtout parce que ça nous plaisait!

Nous avions plusieurs éléments de déco en laiton, ce qui ressort très bien sur le bleu, et puis biensûrr notre carrelage se marie parfaitement avec ces couleurs!

Fini le bla bla, place aux photos:

IMG_0613

IMG_0614

IMG_0615

Et voici le coin salon, où je n'ai pas encre eu l'inspiration pour le lustre...mais j'ai une petite idée...

IMG_0619

 

Voilà, vous savez tout!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 293
Publicité