Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
28 avril 2018

Relooking de chaises en paille 2

Hello les bricoleurs et les bricoleuses!

Comme promis voici le dernier projet que mon homme et moi avons mené à bien!

Nous avons relooké notre table et nos chaises de cuisine. Comme cela s'est passé en plusieurs étapes et sur du long terme, je n'ai hélas pas toutes les photos pour faire un avant/après digne de ce nom.

Ce que je peux vous dire c'est qu'il faut imaginer du mobilier datant des années 90, teinté dans un vert pistache. Bon plus du tout à la mode quoi...

Je vous montre une des chaises pour bien vos représenter la chose:

IMG_0141

 

Nous venons de terminer les quatre chaises et voici ce que ça donne:

IMG_0142

 

Nous avons enlevé les décors du dossier, coupé les cercles de chaque côtés du dossier et de l'assise, poncé le tout et peint les pieds en blanc. Une teinte d'antiquaire a été appliquée sur le dossier.

Il y a 2 ans, nous nous étions attaqués à la table. le plateau a été supprimé et remplacé par des poutres de récupération et les pieds ont été peints en blanc:

IMG_0161

 

Voici une vue d'ensemble:

IMG_0162

 

Je trouve que cela donne un air de campagne chic à la cuisine. Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah rigolo les deux tons, j'ai les mêmes chaises que toi version avant, un côté provençal que j'aime bien, mais ta nouvelle version est plus campagne chic et j'aime aussi.. bises et bonne continuation à vous deux alors
Répondre
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 426
Publicité