Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
8 avril 2018

Un projet en péparation!

Hello!!

Juste un petit message pour vous signaler que suite à l'engouement pour mon post sur le recyclage de chaises en paille, un autre article sur le sujet est en préparation! Et oui! Là, le chantier est différent. Surtout il y a en 4 à faire, donc ça prend un de temps!

Mais vous êtes tellement nombreux à consulter cet article, qu'un autre devrait sûrement vous plaire!

Alors à bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai hâte alors !! bon, courage et à très vite
Répondre
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 293
Publicité