Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
7 avril 2018

Une injustice réparée!

Hello tout le monde,

Cette fois, comme signalé dans le titre, je vais vous parler d'une injustice. Tout à fait. Comment se fait-il que la petite Elise n'aie pas eu de tableau à son nom lors de sa naissance? Hein? ;-)

Alors, voilà, j'ai réparé cela.

Voici le tableau tant désiré!

IMG_0087

Les thèmes de la chambre de cette poupée sont violet et vert d'eau pour les couleurs et des oiseaux et des papillons pour la douceur. Un peu de colle à paillettes argenté pour mimer la course papillons, quelques rubans et une jolie fleur pour agrémenter ce tableau.

Je crois savoir que les parents sont très contents... ;-)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 289
Publicité