Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
16 mai 2016

Commande pour une petite LANA

Aujourd'hui, voici une petite commande pour une louloute. Le souhait était un tableau rose. Alors après, on fait appel à son imagination :-)

Résultat: 

WP_20160510_003J'avais envie de douceur et de légèreté. Après avoir pris la photo, j'ai rajouté des petits oiseaux en bas et sur lecôté gauche du tableau. Mais je n'ai pas repris de photo ensuite...oups... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 426
Publicité