Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
14 mai 2016

Une commande de l'année dernière...

Et oui, le temps passe très très vite... surtout quand la vie est bien remplie de bonnes et de moins bonnes surprises... Mais je n'ai pas arrêté de créer! je vais donc remonter un peu le temps et vous montrer ce que j'ai pu faire ces derniers temps.

Mais qui dit rentrée, dit renouveau. Donc nouvelle déco sur le blog!

Voici une commande faite par ma chef  l'année dernière pour son petit fils qui arrivait parmi nous.

WP_20150423_004

 

Un futur matelot sans doute! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 424
Publicité