Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
4 janvier 2013

un peu de liberty pour changer...

pour diversifier un peu mes toiles, je me lance dans le registre liberty.

voici une petite création de cet après midi, très simple mais dont le rendu est assez sympa je trouve.

c'est une toile 20*20; et pour la première fois je teste les bandes de tissus adhésives et je trouve ça super; un papier de scrap et un cadre en bois peint en doré et le tour est joué!

 

P1020810alors qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 426
Publicité