Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
16 avril 2012

chaise en paille avant / après

ou qand tu ne peux plus te défaire de la fièvre déco!

je me suis essayée sur un coup de tête ce week end au relooking d'une chaise en paille.

voici la chaise avant:

P1010743

après avoir poncé, peint, reponcé, refais une assise bien plus confortable (bye bye la paille, bonjour plaque de contreplaqué et pavé de mousse de 5 cm!!)

voici le résultat:

P1010741

P1010742

alors, t'en penses quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> <br /> Très bien réalisé.<br /> <br /> Petite question pratique: Combien de temps cela vous a-t-il pris entre le poncage, la peinture, le séchage et les découpes / assemblage de l'assise ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Isabelle
Répondre
H
Superbe travail ! je compte investir dans des chaises en paille pas cher et je souhaite justement remplacer l'assise en paille. Merci pour vos explications
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Félicitation pour cette rénovation; <br /> <br /> J'ai besoin de rénover mes chaises de cuisine car mes chats ont complètement arraché le paillage!<br /> <br /> Pourriez- vous m'indiquer l'épaisseur du contre-plaqué que vous avez utilisé?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
Z
bonjour,<br /> <br /> comment avez vous fixé le contreplaqué à la chaise colle ou clou ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
C
Bonjour! Très belle transformation bravo! Ayant 4 chaises paillées à relookées en assise tissu vous parlez de plaque contreplaqué...ces plaques sont elels découpées en suivant excarement la découpe de l'assise à l avant ou juste une plaque carrée sur laquelle reposera le coussin en tissu? Et comment faire tenir le coussin?<br /> <br /> Très cordialement.<br /> <br /> Christine.
Répondre
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 289
Publicité