Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
13 avril 2012

vases, panier & co...

un petit moment que je n'avais pas publié ici, mais ça n'est pas pour autant que je ne fais plus rien! je bosse sur la déco de mon ppart en ce moment, c'est ma nouvelle lubie, passe temps, comme vous voulez!

alors pour la déco de la cuisine, voici quelques accessoires customisés:

boîte à thé

P1010643

P1010644

 

vases en conserves

P1010663

panier (de fraises!)

P1010717

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 386
Publicité