Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa, home made
21 novembre 2011

tableau pour ma cuisine

salut à tous, me revoilà, mais avec tous les rhumes de la maison à gérer et les enfants à garder, ben du coup peu de temps pour moi, mais ce week end, ben j'en ai pris du temps pour moi!

alors voilà le dernier né. certes ma cuisine est rouge pour le moment, mais elle doit passer au violet quand les finance le permettront! en attendant, j'ai déjà le tableau!

P1010274

voici les détails:

P1010282

serviettage et tampons

P1010279

P1010278

P1010280

P1010281

les couverts en plastiques sont ceux de ma fille aînée, mais comme elle ne s'en sert plus... et puis comme ça celui là je sais que je ne le vendrai pas! je le garde pour moi!!

P1010275

alors qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa, home made
  • Bienvenue! Mes Créas, Home Made, c’est l’histoire de deux passionnés de déco et de bricolage qui ont décidé d’ouvrir leur recyclerie de meubles et tableaux décoratifs. Un projet? Un cadeau à faire? N'hésitez pas, contactez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 424
Publicité